Prix coup de coeur du Jury

La classe de Seconde 6 a participé au Wikiconcours avec Mme Klepal-Morel et Mme Guillet.

C'était un concours dans lequel le but est d'écrire un article sur Wikipédia.

Elle a gagné le Prix coup de cœur pour son article sur le Mumble rap (une sorte de rap marmonné).

Le jury a particulièrement apprécié le travail des élèves notamment sur les sources, ainsi que l'originalité du sujet.

La classe s'est rendu à la cérémonie de remise de prix qui le lundi 4 juin 2018 à 14h au Centre Pompidou (Paris 4), qui a été suivie d’une visite du musée.