Course la lycéenne

Une course réservée aux filles a eu lieu mercredi 7 mars 2018,
dans le cadre de la journée de la femme du 8 mars. Cinq jeunes filles du lycée y ont participé.

La course était initialement prévue dans le centre de Paris, sur les berges des quais de la Seine, mais étant donné l'impraticabilité de celles-ci, elle a été déplacé devant le château de Vincennes.

Organisée, portée et courue par des jeunes filles de 15 à 18 ans, "La Lycéenne MAIF Run" est une action de sensibilisation autour de la pratique du sport pour toutes et les bienfaits de la pratique sportive.

Dans un esprit de solidarité et de pratique collective,
Eve, Hanan, Magdaley Mama et Widyène ont couru les 3 km 500
et passé la ligne d'arrivée toutes ensemble en représentant le lycée Marcel Cachin.
Un grand bravo à Elles !!