AS FOOT

Après leur belle troisième place au championnat de district derrière les lycées Bartholdi et Blanqui le 15 novembre, les juniors du lycée Marcel Cachin terminent 3ème du département et se qualifient par la même occasion pour la phase académique.

Merci à Fadi AMROUCHE, Lassine DEMBELE , Chamseddine ESSID, Yoro KANTE, Maciré KOITA, Kennech OUIN LEHE, Jean SAINT LOUIS, Ahmadou SENE, Moise FERNANDEZ, Harouna COULIBALY,Elhadjba GUIRASSY et Ayoub SABTA.

Nous sommes derrière eux et leurs souhaitons bonne chance pour la suite du championnat.
Prochain rdv donné le mercredi 17 janvier pour le 1er tour académique.

Le 15 novembre, au Parc Départemental des Sports de La Courneuve.

Le 20 décembre au Parc Départemental des Sports à le Courneuve, belle troisième place derrière le lycée Bartholdi de Saint-Denis et un lycée de Gagny.