Journées Portes Ouvertes au Lycée

Samedi 24 Mars

9h30- 11h30

Accueil des élèves et des parents pour visiter le Lycée Marcel Cachin

- 9h30 : accueil des parents et élèves du Collège Sisley (salle de réunion), par le proviseur et les équipes

- 10h : répartition des participants en groupes pour une présentation de la classe de seconde et une visite des locaux.

- 10h30 : accueil des parents et élèves des collèges de Saint-Ouen : Dora Maar, Baker, Jaurès par le proviseur et les équipes

- 11h : répartition des participants en groupes pour une présentation de la classe de seconde et une visite des locaux.