- Juin-juillet 2020

BACCALAUREAT Chaque candidat doit contacter son établissement d'origine avant le 3 juillet pour obtenir les codes d'accès à la plateforme des résultats https://resultats.siec.education.fr.

Le code d'accès est le numéro de matricule du candidat. Le mot de passe correspond à la date de naissance.

Aucun affichage des résultats ne sera réalisé en établissement.

Pour obtenir le relevé de notes, chaque candidat doit contacter son professeur principal. Ils seront disponibles au Lycée le 7 juillet entre 11h et 12h30 pour le 1er groupe et à partir du 10 juillet à 16h30 pour le 2nd groupe.

Les candidats concernés par la passation des épreuves du 2nd groupe doivent contacter leur établissement d'origine :

Ils doivent ensuite contacter le centre de délibération pour l'informer du choix des épreuves.

INSCRIPTIONS :

• Inscription des Secondes professionnelles : mercredi 1er et jeudi 2 juillet 9h-12h / 13h30-19h
  • Inscription des Secondes Générale et Technologiues : lundi 6 juillet 9h-12h30/13h30-19h,  mardi 7 juillet 9h-12h30/13h30-18, mercredi 8 juillet 9h-12h30

Le protocole de reprise complet est disponible sur la page d'accueil du lycée ou à cette adresse Il comprend les gestes sanitaires, les consignes à respecter pour venir au lycée et la nouvelle organisation de la scolarité.

Voyage en Angleterre : Jour 2

8h nous voici tous ensemble pour une matinée studieuse et sous le soleil en anglais UNBELIEVABLE! Les élèves sont repartis en 4 groupes de 10-12 pour suivre 3h de cours d’anglais dispensés par des professeurs locaux.

12h il est l’heure de prendre la route pour Brighton, charmante ville balnéaire en bord de mer connue pour sa jetée et son melting pot à l’anglaise.

13h on arrive et pause déjeuner dans le parc du Royal Pavillon. 13h30 début de la visite dudit Pavillon qui fut la résidence du roi Georges IV où il menait une vie de débauche dans un cadre atypique d’inspiration chinoise et indienne.

14h40 départ pour le Sea Life Centre, un immense aquarium qui regorge de nombreuses espèces de poisson et autre faune aquatique. Le bassin principal dispose d’un tunnel en verre: AMAZING!

16h temps libre sur la plage de galets et la jetée où il y a des jeux d’arcade et une fête foraine sur l’eau!

19h retour dans les familles sous la pluie...