Rentrée scolaire 2016-2017

La reprise des cours aura lieu le jeudi 1er septembre 2016. Tout élève absent ce jour  risque de perdre le bénéfice de sa place.

Le planning de rentrée sera affichée devant l'entrée du lycée à partir du 25 août !

En attendant septembre, toutes les équipes du lycée Marcel Cachin vous souhaitent de profiter de ces vacances bien méritées !

Ecole ouverte

Les élèves volontaires de 2MSEC et CAP ProEleec ont réalisé, pendant les vacances de printemps, la maquette d'un appartement. Le travail a porté sur l'ossature, les revêtements des sols et des murs, et pour finir l'éclairage intérieur et extérieur.

Merci en particulier à Junior, Muhammad, Jawad, Yderson de 2ProE, et à Fodé, Badr, et Ezéchiel de 2Msec pour leur implication tout au long de la semaine.

La maquette sera exposée dans le hall dans les jours à venir.