- Juin-juillet 2020

BACCALAUREAT Chaque candidat doit contacter son établissement d'origine avant le 3 juillet pour obtenir les codes d'accès à la plateforme des résultats https://resultats.siec.education.fr.

Le code d'accès est le numéro de matricule du candidat. Le mot de passe correspond à la date de naissance.

Aucun affichage des résultats ne sera réalisé en établissement.

Pour obtenir le relevé de notes, chaque candidat doit contacter son professeur principal. Ils seront disponibles au Lycée le 7 juillet entre 11h et 12h30 pour le 1er groupe et à partir du 10 juillet à 16h30 pour le 2nd groupe.

Les candidats concernés par la passation des épreuves du 2nd groupe doivent contacter leur établissement d'origine :

Ils doivent ensuite contacter le centre de délibération pour l'informer du choix des épreuves.

INSCRIPTIONS :

• Inscription des Secondes professionnelles : mercredi 1er et jeudi 2 juillet 9h-12h / 13h30-19h
  • Inscription des Secondes Générale et Technologiues : lundi 6 juillet 9h-12h30/13h30-19h,  mardi 7 juillet 9h-12h30/13h30-18, mercredi 8 juillet 9h-12h30

Le protocole de reprise complet est disponible sur la page d'accueil du lycée ou à cette adresse Il comprend les gestes sanitaires, les consignes à respecter pour venir au lycée et la nouvelle organisation de la scolarité.

Rentrée scolaire 2016-2017

La reprise des cours aura lieu le jeudi 1er septembre 2016. Tout élève absent ce jour  risque de perdre le bénéfice de sa place.

Le planning de rentrée sera affichée devant l'entrée du lycée à partir du 25 août !

En attendant septembre, toutes les équipes du lycée Marcel Cachin vous souhaitent de profiter de ces vacances bien méritées !

Ecole ouverte

Les élèves volontaires de 2MSEC et CAP ProEleec ont réalisé, pendant les vacances de printemps, la maquette d'un appartement. Le travail a porté sur l'ossature, les revêtements des sols et des murs, et pour finir l'éclairage intérieur et extérieur.

Merci en particulier à Junior, Muhammad, Jawad, Yderson de 2ProE, et à Fodé, Badr, et Ezéchiel de 2Msec pour leur implication tout au long de la semaine.

La maquette sera exposée dans le hall dans les jours à venir.