Remise des manuels scolaires

La remise des manuels a eu lieu pour chaque classe.

Les élèves qui n'ont pas encore rendu, ou ont gardé certains manuels pour réviser sont priés de les ramener en SALLE 4 aux dates suivantes :

- Jeudi 21 juin de 9h à 12h puis de 13h30 à 15h30

- Mercredi 27 juin de 8h30 à 12h30

- Mardi 3 juillet de 13h30 à 16h30

Si vous avez perdu un manuel, merci de me prévenir, une facture d'un montant de 20€ par manuel sera établie, à régler au secrétariat.

Merci,

Mme Guillet