Le Flamenco à Cachin

Le Lycée a le plaisir d'accueillir le danseur et chorégraphe andalou Rubén Molina ce vendredi 25 mai à 14h.
Après avoir eu l'opportunité d'assister à un spectacle donné au mois d'avril par Rubén Molina, les élèves le retrouvent pour une conférence sur le Flamenco dans la littérature et un cours d'initiation au Lycée.

Pour l'occasion, les élèves de Me El Yaalaoui (2nde5, 2nde6, 2nde7, 2nde8) ont tenu à préparer en l'honneur de Rubén Molina une exposition sur le Flamenco, présente dans le hall du Lycée, qui rend hommage à cet art, et cette culture à travers le chant, la musique, la danse, la peinture, la mode, etc. Nous vous invitons à venir la découvrir!