Remise des prix des concours

La remise des prix des concours a eu lieu ce jeudi 21 décembre à 10h dans le hall, par M. Bertrand.

La gagnante du concours du journal est Ruth JOSEPH en TSTI2D a gagné un casque audio sans fil.

La gagnante du concours SIDACTION est Céleste NKETCHOUANG en 1S2 a gagné une carte cadeau d'une valeur de 50€.

Clubs au lycée

Plusieurs clubs ou ateliers vous sont proposés au Lycée :

• Club Échec en anglais avec Arthur l'assistant d'anglais le mardi midi, de 12h à 12h45 en Salle 8

• Club Nature le mardi midi de 12h à 12h45 en salle Salle 45

• Club Journal le mardi midi de 12h à 12h45 au CDI

• Atelier "Apprendre le C++" le mercredi midi de 12h à 13h en salle 2

Soirée Concert du Glee Club le 15 décembre

Sur le thème "Cette année là : le best of de 2016", une soirée est organisée par le Glee Club le jeudi 16 décembre à la Salle Municipale Cipriani ( 38 boulevard Jean Jaurès, Saint-Ouen).

Ce sera l'occasion de fêter la fin d'année, autour d'un concert et d'une soirée dansante animée par DJ Dadoouw'.

70 places sont en vente au CDI et auprès des membres du Glee Club  ( 5 euros pour les adultes, 2 euros pour les élèves).

Les élèves ont choisi un Dress Code : les couleurs des fêtes soit Noir,Blanc et Rouge.

Une belle soirée en perspective !

Remise des diplômes

La cérémonie officielle de remise des diplômes aura lieu le Mardi 18 octobre 2016 à partir de 18h00 dans le hall du lycée.

L'occasion de célébrer l'obtention des diplômes  avec les anciens élèves lauréats en juin 2016.

En espérant vous voir nombreux !

Photos et vidéo du concert du 19 février

Le Glee Club est un club de pratiques artistiques et musicales.

Il a lieu tous les vendredis de 15h à 18h.

Nous avons organisé un concert privé à la Salle Cipriani vendredi 19 février 2016.

Près de 80 personnes ont assisté aux prestations !

Une vidéo réalisée par Kévin, membre du Glee, sur la chaîne youtube du Glee Club Marcel Cachin :

Soirée concert : le Glee fête la fin d'année !

Jeudi 19 mai 2016, une soirée concert a eu lieu à la Salle Barbara, à Saint-Ouen.

Près de 150 personnes : élèves, enseignants, CPE, surveillants, parents ont assisté aux prestations des élèves du club de pratiques artistiques et musicales.

Après les show, les élève sont enflammées la piste de danse, grâce à l'animation de DJ Dadoouw', élève en première au lycée.

En attendant les photos et les vidéos, nous partageons la superbe affiche de l'évènement.